Gants Jetables

Les gants jetables sont utilisés spécialement pour prévenir la contamination bactérienne et comme mesure de sécurité dans la manipulation des aliments, le travail industriel et le traitement des patients avec leurs problèmes de santé et lors des interventions. Nos gants à usage unique peuvent être faits de polyéthylène gaufré, de latex, de vinyle et de nitrile, chacun ayant une composition spéciale pour être utilisé correctement dans chaque situation.

Sous-catégories


Mode Grille
Voir la liste

Pour un examen, la manipulation ou la sécurité, ces produits professionnels sont 100% naturels et préviennent la contamination et l'infection.

Quel type de gants proposons-nous à MonoUso ?

Gants en polyéthylène gaufré : Largement utilisés dans les stations-service et les supermarchés, ces gants ont une densité de 0,922%, sont légèrement rugueux et transparents et peuvent être portés des deux mains.

Gants en latex : Composés d'un dérivé de caoutchouc naturel. Résistant et de haute qualité, il a une grande capacité à transmettre le tact de façon naturelle sans se rendre compte qu'on le porte. Ces gants sont idéaux pour les manipulations de précisions et les environnements chirurgicaux.

Gants en vinyle : Idéal pour les personnes allergiques au latex, ces gants sont les plus économiques et sont largement utilisés dans les domaines du nettoyage, de l'industrie alimentaire ou des usines.

Gants en nitrile : Synthétiques et parfaits pour les personnes allergiques au latex. Ils sont également très appréciés, malgré leur résistance, car s'ils sont perforés, ils se cassent complètement rapidement, avertissant instantanément d'une éventuelle contamination.