Sacs en papier

A MonoUso nous vous offrons une large gamme de sacs en papier de grande qualité pour boulangers, traiteurs, commerçants, pour vos pains, sandwichs, viennoiseries, fruits et légumes, churros, hamburger, frites, bouteilles de vin et des sacs papier pour pharmacie.

Filtres actifs

Sacs Papier avec Anses

Des sacs en papier avec anses, savez vous à quel point ils sont utiles ? Découvrez les sacs à poignée torsadée. Nous avons aussi des sacs pour bouteille de vin et des sacs à pizza que vous trouverez sur Monouso.fr !

Sacs Papier sans Anses

Les sacs en papier sans poignées sont les plus utilisés à la fois pour les petites entreprises et les grandes, avec les sacs en plastique, ces sacs en cellulose sans poignées sont particulièrement utiles pour les magasins de fruits et légumes et les supermarchés.

Tant en papier blanc qu'en papier kraft, les sacs en papier sont les emballages biodégradables les plus respectueux de l'environnement du secteur.

Sacs en Papier avec Anses Découpées

Les sacs en papier avec poignées découpées sont des emballages économiques et légèrs avec un design simple qui rend ces sacs avec poignées découpées parfaits pour un usage commercial et privé. Sous un aspect très élégant, ces sacs en papier sont idéaux pour transporter des produits légers d'une manière pratique, confortable et sûre.

Disponible en différentes tailles et couleurs, vous trouverez dans cette section le sac en papier avec poignée découpée qui convient le mieux à vos besoins dans tout secteur personnel ou commercial.

Sac Sos Papier Kraft

Les sacs en papier américains sont les sacs en papier jetables les plus typiques et les plus utilisés dans l'industrie. Ce sont des sacs à fond américain, très courants aux États-Unis, dont la base est rectangulaire et le volume d'une grande profondeur. Ces contenants jetables sont aussi connus sous le nom de sacs en papier SOS pour les supermarchés.

Sacs DoyPack et Stand Up Kraft

Parmi nos Sacs Stand Up, on trouve les Sacs DoyPack ainsi que les fameux eight sides bag, qui permettent de tirer le meilleur parti de l'espace disponible grâce à leur position verticale et leur fond stable et anti-basculement.

Ils se distinguent également par la commodité de leur ouvertureEasy Open", qui, comme on peut le voir dans de nombreux produits extérieurs, n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y paraît. Dans ce cas, Oui! En plus de pouvoir s'ouvrir et se fermer autant de fois que nécessaire grâce à son auto-fermeture Zip hermétique.

Ces sacs en papier garantissent également une efficacité et une fiabilité maximales au client, ainsi qu'un emballage flexible et une conservation optimale des aliments grâce au laminage intérieur anti-graisse, résistant à l'humidité et à l'air.

Dans cette catégorie, on trouve des sacs avec une fenêtre horizontale, idéale pour montrer subtilement le contenu à l'intérieur sans avoir à ouvrir le récipient. C'est un facteur décisif par rapport à un produit totalement opaque, car 40 % des consommateurs pensent qu'il est important de voir les aliments à l'intérieur avant de les acheter.

N'hésitez pas et choisissez parmi les différents formats disponibles!

 

Les sacs et sachets en papier de MonoUso

Nous faisons des courses dans les magasins, les pharmacies, les boulangeries, les restaurants, etc. Il n'est pas toujours évident de garder nos produits achetés directement dans la main. Pour ce faire, le besoin d’un sac ou d’un sachet s'impose en vue de rendre facile le transport de ces produits achetés. Depuis la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte et son décret d'application du 31 mars 2016 en France, l'utilisation des sacs en plastique jetables ou faits dans toute autre type de matière non dégradable a été interdite.

Ainsi, plusieurs alternatives ont vu le jour dans la logique de faciliter le transport des produits achetés en remplacement des sacs qui dégradent l'environnement. C'est dans ce cadre que MonoUso vous présente sa large gamme de sacs en papier de grande qualité pour boulangers, traiteurs, commerçants, pour vos pains, sandwichs, viennoiseries, fruits et légumes, churros, hamburger, frites, bouteilles de vin et des sacs papier pour pharmacie etc.

Après un zoom sur les sacs et sachets en papier de la marque, une présentation des avantages de ces produits vous sera faite. 

 

Zoom sur les sacs et sachets en papier de MonoUso 

Dans notre boutique, nous vous offrons plusieurs types de sacs et sachets en papier pour le transport de vos articles. Pratiques, solides et résistants, nos sacs et sachets en papier existent pour différents types de produits, en plusieurs modèles et en diverses couleurs. Voici une liste des aides au transport que vous pourrez acheter dans la boutique de MonoUso :

 

Les sacs en papier avec anses

Réutilisables, ces sacs sont généralement faits en couleur kraft. Il en existe également dans d'autres couleurs aussi jolies qu'attirantes. Très résistants, ces sacs peuvent supporter plusieurs kilogrammes. Pratique, l'anse de ces sacs tient bien et ne se casse pas. Autre chose intéressante pour le transport, cette dernière ne fait pas mal aux doigts en cours de transport.

 

Les sacs en papier avec anses Découpées

Très jolis, ces sacs de couleur généralement marron allient praticabilité, solidité et résistance. Faciles de transport, ils supportent plusieurs types de produits d’un poids non négligeable. L'anse découpée de ces sacs leur confère une certaine originalité.

 

Les sacs en papier sans anse

Moins pratiques que les autres quand il est question de les tenir par la main, ces sacs sont résistants et peuvent permettre le transport de matières à peu près lourdes. Néanmoins, ils sont demandés par les consommateurs pour des besoins spécifiques.

 

Les sacs en papier kraft

Le terme kraft vient de l'allemand qui signifie résistance. Les sacs en papier kraft sont faits à partir d’une pâte de papier obtenue grâce au sulfate à travers l'extraction chimique de la pulpe de bois.

Le résultat obtenu est nettoyé pour enlever les résidus provenant de la cuisson. De couleur marron, les sacs en papier kraft sont d’une grande résistance et confèrent une bonne facilité de transport à la main. Très pratiques, ils sont adaptés à plusieurs types de produits moyennement lourds.

 

Les sacs à pains, sandwichs et viennoiseries

Comme leurs noms l'indiquent, ces sacs servent au transport de vos pains, sandwichs, croissants et autres viennoiseries. Ils contiennent une seule unité de ces produits à la fois. Généralement, ils sont destinés à la dégustation systématique de leur contenu dont ils prennent la forme.

 

Les sacs en papier pour viennoiseries

Pratiques pour recevoir des viennoiseries, ils sont suffisamment étanches, pour ne pas laisser transparaitre de l'huile.

 

Les sacs en papier pour churros

Appropriés pour les pâtisseries espagnoles en forme de pâtes frites « gros spaghettis » ou de beignets allongés, ces papiers sont un accessoire pour les foires, chocolateries, churrerias, etc..

 

Les sacs  en papier pour fruits et légumes 

Pour les besoins de transport des fruits et des légumes, ces sacs sont indispensables. Faciles à utiliser, ils sont pratiques et résistants.

 

Les sacs en papier pour sandwichs

Prévus pour contenir un sandwich à la fois en vue de sa consommation, ces sacs sont étanches et ne laissent pas couler l'huile. Vous ne risquez donc pas de vous salir la main ou la tenue lorsque vous serez amené à les utiliser.

 

Les sacs en papier pour hamburger

Ces sacs sont destinés à envelopper un hamburger en vue de le manger. Adaptés à la forme du hamburger, ces sacs sont non salissants. Ils constituent une nécessité pour les fastfoods en vue de la vente de leur produit.

 

Les sacs en papier pour frites

Autre accessoire des fastfoods et restaurants, ces sacs en papier servent d'emballage aux frites. Etanches, ils sont non salissants car ne laissent pas filtrer l'huile.

 

Les enveloppes en papier 

De couleur rouge, ces enveloppes sont faites pour recevoir des articles de bureau de forme non épaisse. Elles sont rigides et résistantes.

 

Les sacs pour bouteilles de vins, champagnes et bières 

Grands, résistants et pratiques, ces sacs avec anse facilitent le transport à la main des bouteilles de vin, de champagne et de bière. Réutilisables, ils existent en plusieurs couleurs très jolies.

 

Les sacs en papier pour achats en pharmacie

Après la vente des produits pharmaceutiques, ces sacs servent facilement pour leur transport. Comportant une enseigne des pharmacies, ces sacs sont indispensables dans les pharmacies.

 

Quels sont les avantages des sacs en papier ?

Globalement au nombre de cinq, les avantages des sacs en papier sont :

*Réutilisables : les sacs en papier avec anses peuvent être utilisés plusieurs fois et pour divers contenus.

*Ecologiques : ils se dégradent plus facilement que le plastique et n'encombrent pas.

*Résistants : les sacs papier peuvent supporter jusqu'à 15 kilos sans anses. Les sacs papier avec anses supportent jusqu'à 6 kilos.

*Recyclables : les sacs papier peuvent être inclus dans un processus de recyclage jusqu'à 7 fois.

*Personnalisables : vous pouvez mettre votre logo pour une visée de publicité, de visibilité et pour fidéliser vos clients.

 

Les avantages et l'importance des sacs et sachets en papier ne sont plus à démontrer. Ces aides au transport se vendent un peu partout. Mais, la particularité avec la start-up MonoUso est l'assurance que vous avez de payer vos sacs et sachets en papier de très bonne qualité à moindre coût.

Mieux, avec nous, vous avez des produits fabriqués dans les normes d'hygiènes requises. Enfin, nos sacs et sachets en papier sont dotés d’un design et de couleurs qui mettent en valeur l'utilisateur. Ils peuvent vous être livrés dans des temps tellement record que vous aurez l’impression de ne les avoir pas achetés dans une boutique en ligne. N’hésitez donc plus.

 

Les sacs en papier kraft sont fabriqués à partir de papier d’emballage de couleur marron de grande résistance par rapport au plastique. Le principal avantage est le respect de l’environnement. Le terme kraft vient de l’allemand qui signifie résistance.

Comment se fabriquent les sacs en papier kraft ?

Pour fabriquer les sacs en papier nous nécessitons d’une pâte de papier obtenu grâce au sulfate à travers l’extraction chimique de la pulpe de bois. Ensuite ceci se nettoie pour enlever les résidus provenant de la cuisson et en fin on obtient des sacs en papier.   

En savoir plusRefermer