Sacs pour les pharmacies

La publicité sur les sacs de pharmacie est un moyen efficace et abordable d'informer les consommateurs. Comme près de la moitié de la population prend actuellement un médicament sur ordonnance, les publicités placées sur ces sacs vous offrent une exposition répétée grâce à une source fiable.

Mode Grille
Voir la liste

En moyenne, les pharmacies exécutent environ 700 ordonnances par semaine, et presque toutes ces ordonnances sont remises au client dans un petit sac de pharmacie en plastique, bien que de plus en plus souvent en papier. Les publicités sont généralement placées sur le devant, le côté et l'arrière de ces sacs et peuvent varier en taille et en fonction.

Les sacs de pharmacie font 10 ou 13 cm de haut, presque toujours 5 cm de large, et sont imprimés avec des annonces dans 4 formats standard. Les tailles des annonces sont les suivantes :

Standard : 4,5 pouces x 2,75 pouces
Exécutif : 4,5 pouces x 4,125 pouces
Économie : 4,5 pouces x 1,375 pouces
Complète : 4,5 pouces x 7,5 pouces

L'utilisation de ces différentes tailles de publicité permet aux annonceurs de distribuer un coupon directement aux clients locaux, de partager des informations de base sur l'entreprise ou même d'afficher une publicité impressionnante d'une page complète similaire à celles vues dans les journaux ou magazines.

Les pharmaciens sont considérés comme certains des professionnels les plus honnêtes et les plus éthiques qui soient. Selon un sondage Gallup réalisé en 2016, près de 70 % des participants ont déclaré que les pharmaciens étaient des personnes ayant des normes éthiques " élevées " ou " très élevées ".

Avec la perception courante que les pharmaciens sont si positifs, pourquoi ne voudriez-vous pas lier votre marque à la leur ?

Les adultes de plus de 50 ans représentent 74 % de la clientèle des pharmacies et sont les plus riches de tous les groupes d'âge. Ainsi, la prochaine fois que votre entreprise cherchera à tirer profit des données démographiques de plus de 50 ans d'une manière peu coûteuse mais choquante, ne cherchez pas plus loin que la pharmacie de votre communauté de confiance.

Avant que les clients de la pharmacie n'achètent des ordonnances, les médicaments sont placés dans des sacs en papier, qui sont habituellement rangés de deux façons : dans des sacs transparents suspendus à une étagère ou dans des contenants d'ordonnance.

Ici, nous nous concentrons sur la méthode précédente d'entreposage des médicaments d'ordonnance et discutons de trois raisons pour lesquelles la taille des sacs papier pour ordonnance est importante.

Espacement entre les niveaux de rayonnage


Certaines étagères pour les sacs suspendus des pharmacies sont rigides et ne permettent pas de modifier l'espace entre les barres qui suspendent les sacs. Mais il existe également de nombreux modèles de cadres qui vous permettent de régler l'espacement de la barre.

Si vous utilisez une étagère rigide, la taille des sacs que vous pouvez utiliser peut être limitée. Par contre, si vous pouvez configurer les barres à différents niveaux, vous voudrez avoir la possibilité d'acheter différentes tailles de sacs chez votre fournisseur. Vous avez cette option lorsque vous obtenez des sacs pharmacies.

Vérifiez la taille de nos sacs en visitant notre catalogue de systèmes de récupération d'ordonnances.

Isolement des médicaments inscrits au calendrier
De nombreuses pharmacies ont une règle selon laquelle les ordonnances pour deux personnes ou plus ne doivent pas être placées dans le même sac suspendu.

Cependant, même dans les pharmacies qui sont ultra vigilantes à ne pas délivrer les mauvais médicaments, il peut y avoir quelques exceptions à la règle.

Par exemple, si les enfants d'un même ménage ont besoin de médicaments différents, les médicaments peuvent être placés dans des sacs en papier différents qui sont placés dans le même sac suspendu.

Lorsqu'il existe une politique qui permet l'administration de médicaments à différentes personnes dans le même sac, il faut faire preuve de prudence dans la distribution des médicaments prévus, dont l'utilisation fait l'objet d'un suivi attentif afin d'éviter de mauvais résultats.

En plaçant un médicament prévu dans un petit sac à côté du grand sac contenant le reste des ordonnances, il est plus facile pour les pharmaciens de se rappeler de fournir de l'information sur le médicament.

Le petit sac et le grand sac peuvent être codés par couleur pour indiquer qu'ils appartiennent au même ordre d'enlèvement ou de livraison.

Temps de récupération des médicaments


La taille des sacs pour pharmacie influe également sur le temps qu'il faut pour récupérer les médicaments. Idéalement, une pharmacie a la possibilité d'utiliser plusieurs formats de sacs pour stocker les commandes de médicaments d'ordonnance de différentes tailles.

Forcer plusieurs ordonnances dans un sac trop petit peut augmenter le temps de récupération des médicaments, et vous pouvez aussi le faire en plaçant les ordonnances dans de grands sacs qui exigent beaucoup de portée et de prise pour récupérer les médicaments ou les plaquettes.