Cure-dents hygiéniques en bois

Vous est-il déjà arrivé, au restaurant, d'avoir un morceau de nourriture coincé entre les dents et impossible à retirer ? Les cure-dents hygiéniques en bois ont certainement été votre recours..Un produit très simple qui, sans aucun doute, ne peut manquer dans l'hôtellerie et la restauration.

  • Indispensable dans les bars, les restaurants et les cafés.
  • Parfait pour accompagner les tapas
  • Hygiène bucco-dentaire
En savoir plusRefermer

Produits en vedette dans Cure-dents hygiéniques en bois


Filtres actifs

Parfaits pour un sourire impeccable : les cure-dents

Les cure-dents sont très répandus dans les bars, les restaurants, les hôtels et les entreprises de restauration en général. À l'origine, ces cure-dents en bois étaient principalement utilisés pour l'hygiène bucco-dentaire. À la fin d'un repas, ils étaient proposés aux clients afin qu'ils puissent retirer les aliments restés entre leurs dents.

Utilisations des cure-dents en bois :

  • Hygiène bucco-dentaire
  • Décoration de petites portions de nourriture
  • Piquez de petites portions sans se tacher les mains

Des cure-dents pratiques pour vos tapas et brochettes

Et, bien qu'elles soient toujours utilisées à cette fin, d'autres usages ont progressivement vu le jour. Les cure-dents en bois peuvent être des alliées de choix pour piquer un canapé ou saisir un bol d'olives. Elles sont parfaites pour que, lors de fêtes ou d'événements, les clients ou les invités puissent prendre une portion de nourriture sans toucher le reste. Elles présentent également l'avantage d'éviter l'utilisation de couverts, ce qui vous dispense de nettoyer lorsque vous avez terminé.

Sur notre site, vous trouverez toutes sortes de cure-dents en bois, des cure-dents en bois ronds aux cure-dents avec des anneaux à une extrémité et une ou deux pointes.

Pourquoi certains cure-dents en bois ont-ils des anneaux à une extrémité ?

Vous avez peut-être remarqué que certains cure-dents en bois sont munis d'un anneau à une extrémité. Ces cure-dents en bois sont de conception japonaise et sont connues sous le nom de cure-dents de style kokeshi. D'un côté, il y a la pointe et de l'autre, de petits anneaux. Dans le passé, elles ont pu porter d'autres gravures et décorations, mais ces anneaux ne sont pas destinés à la décoration.

Lorsque nous utilisons des cure-dents jetables et que nous les soumettons à une pression, il est normal qu'ils se cassent. Le cure-dent cassé est un signe clair et visible au premier coup d'œil qu'il a été utilisé, mais en plus, la partie cassée avec les anneaux nous permet de reposer le cure-dent de manière à ce qu'il puisse reposer sans toucher la table.

Bien qu'ils puissent sembler être un objet simple et sans intérêt, les cure-dents devraient également faire partie de la table, que ce soit pour la commodité de piquer un taco au fromage ou pour sauver quelqu'un d'une situation embarrassante.

Améliorez votre service à la clientèle avec un produit simple et peu coûteux !

En savoir plusRefermer