Cure-dents hygiéniques en bois

Êtes-vous déjà allé au restaurant et aviez-vous quelque chose entre les dents que vous ne pouviez pas retirer ? Les cure-dents hygiéniques en bois ont sûrement été votre solution. C'est un produit très simple que tous les hôtels et restaurants devraient avoir.

Mode Grille
Voir la liste

Les bâtonnets en bois ou cure-dent sont très typiques dans les bars, restaurants, hôtels et en général dans les entreprises de restauration.

A l'origine, ces cure-dents en bois étaient principalement utilisés pour l'hygiène bucco-dentaire. Après avoir fini de manger, on les offrait aux clients pour qu'ils puissent enlever les restes de nourriture entre leurs dents.

UTILITÉS CURE DENT EN BOIS :

*Nettoyage oral.
*Piquer de petites portions sans tacher vos mains
*Respect de l'hygiène du reste de l'alimentation

Bien qu'ils soient encore utilisés à cette fin, peu à peu d'autres usages ont vu le jour.

Ils peuvent être de grands alliés lorsqu'il s'agit de piquer un canapé ou de piquer dans un bol d'olives et vous pouvez également utiliser des brochettes en bois pour les brochettes.

Ils sont parfaits pour les fêtes ou les événements où les clients ou les invités peuvent prendre une portion de nourriture sans avoir à toucher le reste.

De plus, ils ont la commodité supplémentaire de ne pas utiliser de couverts, de sorte que vous n'avez pas à nettoyer.

Sur notre site vous trouverez tous les types de distributeur cure dent , des cure dents ronds en bois aux baguettes avec anneaux à une extrémité et à une ou deux pointes.

Pourquoi certains piques en bois ont-ils des anneaux à une extrémité ?

Vous avez probablement remarqué qu'il y a des cure-dents en bois qui ont des anneaux à une extrémité. Ces cure dents en bois sont de conception japonaise et sont connus sous le nom de baguettes de stylekokeshi.

D'un côté se trouve la pointe et de l'autre, de petits anneaux.

En d'autres temps, ils pouvaient aussi inclure d'autres gravures et décorations, mais ces bagues ne sont pas destinées à la décoration.

Lorsque nous utilisons des cure-dents jetables et que nous exerçons une certaine pression sur eux, il est normal qu'ils se cassent.

Le cure-dent cassé a une forme claire et visible à première vue il a été utilisé, mais en plus, la partie cassée avec l'anneau nous permet de supporter le cure-dent pour qu'il repose sans toucher la table.

Même s'ils peuvent sembler simples et sans importance, les cure-dents devraient aussi faire partie de la table, que ce soit pour la commodité de prendre un bloc de fromage ou pour sauver quelqu'un d'une situation inconfortable : améliorez le service à vos clients avec un produit simple et économique !