Sac Sos Papier Kraft

Les sacs en papier américains sont les sacs en papier jetables les plus typiques et les plus utilisés dans l'industrie. Ce sont des sacs à fond américain, très courants aux États-Unis, dont la base est rectangulaire et le volume d'une grande profondeur. Ces contenants jetables sont aussi connus sous le nom de sacs en papier SOS pour les supermarchés.

Mode Grille
Voir la liste

Fabriqués en papier cellulose ou papier kraft, les sacs jetables SOS Supermarket offrent une grande résistance au poids et sont idéaux pour les magasins d'alimentation, sont les sacs typiques des super Américains.

Ces sacs jetables en papier, aussi connus sous le nom de SOS Bags (Self Opening System) ont une base rectangulaire et des plis latéraux appelés soufflets qui permettent une ouverture facile et une grande capacité volumétrique.

Nos sacs en papier sont fabriqués à partir de matières premières recyclables et biodégradables, réduisant ainsi leur impact environnemental. L'utilisation de papier recyclable réduit l'abattage inutile des arbres et l'utilisation de matières premières biodégradables évite la contamination.