Lingettes humides

Les lingettes humides sont importantes pour assurer l'hygiène et la désinfection des mains. Dans cette catégorie, vous en trouverez trois types : les lingettes anti tâches (qui vous protègent de tout incident avec les aliments ou les boissons), les lingettes rafraîchissantes (avec une légère odeur de citron) et les lingettes désinfectantes (utilisées pour désinfecter n'importe quelle partie du corps).

Sous-catégories


Mode Grille
Voir la liste

Les lingettes humides sont des produits pratiques qui vous assurent une hygiène immédiate. On les trouve généralement dans les restaurants (notamment les restaurants de fruits de mer ou les magasins de vente à emporter) pour faciliter l'hygiène des convives, surtout lorsque certains aliments gras ou en sauces sont demandés.

Les lingettes détachantes, comme leur nom l'indique, sont efficaces pour éliminer les résidus de nourriture ou de boisson qui peuvent se répandre sur les vêtements.
Les lingettes désinfectantes permettent une hygiène efficace de n'importe quelle partie du corps sans qu'il soit nécessaire de la rincer.
Les lingettes rafraîchissantes désinfectent tout en laissant une odeur agréable sur les mains.
Emballés individuellement, elles peuvent être facilement transportées pour un plus grand confort d'utilisation. En retour, vos clients apprécieront ce type de désinfection rapide et efficace pour continuer à profiter de votre menu.