Sacs DoyPack et Stand Up Kraft

Parmi nos Sacs Stand Up, on trouve les Sacs DoyPack ainsi que les fameux eight sides bag, qui permettent de tirer le meilleur parti de l'espace disponible grâce à leur position verticale et leur fond stable et anti-basculement.

Ils se distinguent également par la commodité de leur ouvertureEasy Open", qui, comme on peut le voir dans de nombreux produits extérieurs, n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y paraît. Dans ce cas, Oui! En plus de pouvoir s'ouvrir et se fermer autant de fois que nécessaire grâce à son auto-fermeture Zip hermétique.

Ces sacs en papier garantissent également une efficacité et une fiabilité maximales au client, ainsi qu'un emballage flexible et une conservation optimale des aliments grâce au laminage intérieur anti-graisse, résistant à l'humidité et à l'air.

Dans cette catégorie, on trouve des sacs avec une fenêtre horizontale, idéale pour montrer subtilement le contenu à l'intérieur sans avoir à ouvrir le récipient. C'est un facteur décisif par rapport à un produit totalement opaque, car 40 % des consommateurs pensent qu'il est important de voir les aliments à l'intérieur avant de les acheter.

N'hésitez pas et choisissez parmi les différents formats disponibles!

 

En savoir plusRefermer

Filtres actifs

    Avantages des sacs en papier


    Le plastique a souvent été l'emballage de choix pour les entreprises. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. En fait, les sacs en papier sont toujours une solution populaire et existent depuis 1852. Cela a beaucoup à voir avec les avantages qu'ils offrent tels que la durabilité, la rentabilité et le respect de l'environnement.

    Au XVIIIe siècle, les sacs en papier étaient encore en cours de développement et ne ressemblaient pas à ce qu'ils sont aujourd'hui. En fait, le design moderne est en forme de boîte et beaucoup plus vertical dans sa construction. Cela rend la manipulation plus facile et plus sûre. Les enfants seront également en sécurité, car le sac en papier ne peut pas les étouffer aussi facilement qu'un sac en plastique.

    Au XXIe siècle, les sacs en papier sont devenus un luxe et un objet que la "classe supérieure" peut utiliser. Cela concerne le temps de production. C'est pourquoi les entreprises utilisent les sacs en papier principalement pour les événements promotionnels.

    Cependant, les sacs en papier offrent de nombreux avantages. Ils sont réutilisables, faciles à entretenir et biodégradables. Ils sont fabriqués à partir d'une source renouvelable et peuvent être réutilisés. Cela signifie qu'ils prennent moins de temps à produire après le recyclage, ce qui les rend plus respectueux de l'environnement.

    Voici les utilisations des sacs en papier:


    Café
    L'emballage dans des sacs en papier peut être utile pour manipuler le café fraîchement moulu. L'idée est de garder le produit frais et aussi délicieux qu'il est censé l'être à long terme. C'est aussi un excellent moyen de personnaliser l'emballage en tant que point de vente pour l'entreprise. De nombreuses entreprises aiment placer ces sacs près d'une fenêtre ou sur un présentoir pour que les consommateurs puissent les voir. Cela peut faciliter la vente.

    En outre, les consommateurs peuvent plus facilement boire les mélanges de café et les mettre dans les sacs sans gaspiller de ressources. C'est une bonne façon de le garder frais. Ils peuvent les ouvrir ou les fermer facilement.

     

    Thé
    L'emballage en sachet de papier est également idéal pour le thé ou l'infusion. Les amateurs de thé disent souvent que leurs feuilles de thé ne durent pas ou ne sont pas aussi savoureuses qu'elles auraient pu l'être au moment de leur achat. C'est là qu'un sachet en papier peut aider à protéger les feuilles de thé. Les sacs sont conçus pour stocker ces feuilles et sont disponibles en différentes tailles pour les entreprises. Cela peut aider une marque à devenir une entreprise puissante grâce à son emballage.

    De plus, l'emballage est excellent en termes de respect de l'environnement. Cela donnera à l'entreprise un argument de vente unique.

     

    Chocolat et noix
    Les entreprises qui recherchent un type de sac en papier particulier ou un format spécifique sauront qu'il est disponible ici. Ces sacs en papier peuvent être proposés pour emballer le chocolat et les noix et les rendre plus faciles à stocker en toute sécurité.

    Les entreprises peuvent être sûres que les sacs en papier préservent le goût des aliments. Dans de nombreux cas, la principale préoccupation concernant les snacks et les noix est le manque de fraîcheur au fil du temps. Cela ne devrait pas être le cas et c'est là qu'intervient un sac en papier. Les sacs en papier sont spécialement conçus pour maximiser la saveur. En fait, les sacs en papier seront dotés d'une petite fenêtre que vous pourrez utiliser pour voir ce qu'il y a à l'intérieur sans l'ouvrir.

    Elles sont donc idéales pour ceux qui veulent emballer des bonbons, des biscuits ou d'autres marchandises. Le goût et l'arôme seront préservés. C'est également une excellente solution pour les marques qui veulent établir la norme avec des emballages biodégradables qui portent leur nom.

     

    Épices
    L'une des principales utilisations des sacs en papier, souvent sous-estimée, est le stockage de la farine, des épices, du sucre et du sel. Ce sont des objets que l'on trouve souvent dans des conteneurs ordinaires et qui sont difficiles à manipuler. Il est plus facile de les mettre dans un sac en papier et de savoir que la saveur sera préservée. Les sacs en papier sont idéaux pour manipuler les épices et s'assurer qu'elles sont les mêmes que lorsqu'elles ont été achetées.

     

    Ce sont les utilisations et les avantages des sacs en papier de haute qualité. Ceux qui veulent quelque chose d'efficace, d'écologique et de sûr devront regarder cet emballage.

    En savoir plus Refermer