Notre service est toujours opérationnel et les livraisons sont garanties et se déroule correctement. Les envois peuvent subir un léger retard pour certaines régions.

Les commandes sont réalisées par le transporteur DPD / GLS

Quels sont mes frais de livraisons ? 

Les frais d'envoi sont ajoutés à la somme des produits. Les frais d'envoi sont de 7,99 TTC ou offerts à partir de 99 d'achat.

Quels sont les délais de livraisons?

Généralement les livraisons se réalisent en 72 à 96 h ouvrables dès la confirmation de la commande dépendant du lieu de livraison, à condition que la commande soit réalisée avant 16 h, le jour précédent. Cependant, dans le cas où il se présente des circonstances exceptionnelles, Monouso ne se fait pas responsable des retards occasionnés par la compagnie de transport.

Où livrons nous?

La livraison se réalise à l'adresse indiquée par le client et à la personne responsable de la réception.

Nous livrons en France Métropolitaine, à l'exception de la Corse. Nous ne livrons pas aux territoires et départements d'outre-mer français.

Nous livrons aussi en Luxembourg généralement en 3-4 jours ouvrables dès la confirmation de la commande dépendant du lieu de livraison.

Que se passe t'il si je suis absent au moment de la livraison?

La compagnie de transports vous  laissera un avis de passage afin que vous puissez vous mettre en contact avec eux pour la livraison. 

Est il possible d'annuler ma commande si elle n'est pas encore envoyée? 

Oui, c'est possible d'annuler si elle n'est pas encore envoyée. Pour cela, il faut nous envoyer un courrier électronique à  [email protected]  en indiquant le numéro de la commande que vous souhaitez annuler.

Est il possible d'annuler ma commande une fois qu'elle m'a été envoyée? 

Non, une fois que votre commande vous a été expédiée il est impossible de l'annuler. Dans ce cas, les frais de transport et de manipulation sont à votre charge.

Nous ne livrons pas aux territoires et départements