Sac en Polyétylène ZIP double poche

Les sacs en plastique avec fermeture automatique et pochette sont le moyen idéal de ranger les produits et d'inclure des instructions ou des informations à travers de documents pour les separer des aliments ou des articles que nous avons emballés. Le sac à double poche et à fermeture automatique est un moyen très efficace de stockage et de transport des produits.

Ce type de sac en plastique a une fermeture hermétique et une poche à l'extérieur pour que les documents soient visibles et séparés du produit.

Mode Grille
Voir la liste

Les sachets plastique zip et avec deux compartiments sont un moyen très efficace d'entreposer, d'organiser et même de transporter des articles.

Il s'agit de sacs en plastique très pratiques et polyvalents dans lesquels vous pouvez ranger une grande variété de produits et inclure également des rapports, des étiquettes ou des instructions.

Nos sacs en plastique avec fermeture automatique et pochette ont une fermeture zip, sûre et étanche à l'air, ce qui garantit que les produits ne sont pas perdus et peuvent être conservés dans des endroits extrêmes, car il résiste parfaitement aux basses températures.

Dans nos sacs transparents avec fermeture à glissière et pochette, vous pourrez voir tout ce qui est rangé juste en y jetant un coup d'œil. Très utile dans les entreprises où ils intègrent des produits et des certificats, mais aussi pour un usage domestique.

Si vous recherchez d'autres types de sacs en plastique, nous vous recommandons de jeter un coup d'œil sur le site Web.

Nous avons des sacs plastique zip avec des bandes d'écriture pour identifier clairement le contenu stocké, des sacs en plastique à fermeture automatique, des sacs en plastique à fermeture automatique et trou Européen très solide et imperméable, des sacs en polyéthylène sans fermeture et beaucoup plus.

MonoUso dispose d'une gamme très étendu de sacs en plastique pour l'emballage, le stockage et le transport. Tout ce dont vous avez besoin dans votre entreprise ou à la maison, vous le trouverez ici.