Sacs à Cocktail

Les Sacs à Cocktail sont aptes au contact alimentaire et servent à mettre des gourmandises tels que des bonbons, chocolats et sont parfaits également pour servir des cocktails autour d’une piscine, centre balnéaire, Club de plage.

Le Cocktail Bag est devenu la révolution la plus chic quand il s'agit de déguster une boisson rafraîchissante, un en-cas appétissant ou des chocolats sucrés. Fabriqué en polypropylène biodégradable, notre sac à cocktail est résistant et spécialement conçu pour résister aux températures élevées et basses (de -40Cº à 100Cº). Le sac à cocktail en plastique, d'une capacité maximale de 1 litre, est adapté à tout type d'utilisation alimentaire et est parfait pour servir des rafraîchissements dans les clubs de plage, les bars de plage, les piscines, les gymnases, les spas, les stations thermales ou tout événement en plein air.

Filtres actifs

    Les Sacs à Cocktails sont la tendance la plus révolutionnaire au moment de surprendre vos clients, pour la présentation de vos boissons exotiques et rafraîchissantes.

    Avec un fond plat et une grande résistance, vous pouvez servir dans les Sacs Cocktail des cocktails, thés glacés, smoothies…Nos Sacs à Cocktails n’incluent pas le système de fermeture de celui-ci.

    Avec une capacité allant jusqu'à 1 litre, notre sac à cocktail ne comprend pas de méthode de fermeture, bien que chez MonoUso nous vous conseillons d'utiliser un élastique ou un fil plastifié et nous recommandons que, pour une fermeture optimale, le contenu ne dépasse pas 400 ml.

    Avec une taille de 8 centimètres de base x 5 centimètres d'ouverture et 24 centimètres de hauteur, le sac à cocktail en plastique est parfait pour les événements et les réceptions en plein air, car sa grande résistance évite tout risque de casse et il est facile à ramasser et à nettoyer. Économie et hygiène vont de pair avec nos sacs à cocktail spéciaux.

    Où sont nés les Cocktail Bags ?

    L'épargne et la chance ont donné vie à cette façon moderne de déguster un cocktail rafraîchissant. La grande affluence de touristes qui vivait il y a des décennies au Mexique s'est tournée vers les hôteliers pour servir les boissons dans des sacs en plastique, ce qui était une façon économique et propre de vendre ses concoctions, a fini par être la dernière mode entre les barmans. Il y a quelques années, la Corée et le Japon ont pris le relais de Plastic Bags, car on pouvait voir tout le monde dans la rue en train de déguster des jus et des combinaisons dans des sacs en plastique. Et de là à l'hystérie la plus moderne dans le monde du packaging actuel, les Cocktail Bags.

    En savoir plusRefermer