Récipient Amidon de Maïs PLA

Votre frigo est en désordre ? Nos récipients en amidon de maïs PLA sont idéaux pour garder votre réfrigérateur propre et en ordre. Cet emballage est idéal pour les plats d'accompagnement tels que les salades et pour conserver les liquides sans risque de fuites. De plus, sa finition transparente et résistante donne une touche de fraîcheur au produit - ce sont tous des avantages !

Mode Grille
Voir la liste

Le PLA est un polymère créé à partir de ressources naturelles qui donne à l'emballage tous les avantages d'un emballage conventionnel mais qui est aussi compostable et biodégradable. C'est pourquoi les récipients en amidon de maïs en PLA sont respectueux de l'environnement, de sorte que lorsque vous avez fini de les utiliser, vous pouvez les déposer dans des contenaires organiques pour qu'ils deviennent du compost par un processus industriel et retournent dans le sol. De plus, les pots thermoformés sont plus légers, plus souples et plus résistants, ce qui facilite le transport et évite les déversements.

Les barquettes en amidon de maïs sont idéales pour servir et présenter les aliments en restauration ou en dégustation. Vous laisserez vos clients surpris par leur finition propre et raffinée. C'est une façon élégante de servir des aliments frais tout en respectant l'environnement. Pour ceux qui veulent toujours être à la mode, ils peuvent utiliser nos récipients comme shaker à salade et surprendre avec une façon moderne de transporter les salades.

Si vous voulez parier sur l'offre à vos clients d'un menu plus complet composé de plusieurs plats, les pots en fécule de maïs PLA sont la solution pour présenter des aliments à un prix totalement compétitif. Grâce à leur format, ces bacs peuvent également être utilisés pour le stockage de glaces ou de yaourts.

Profitez de l'occasion pour équiper votre entreprise d'emballages biodégradables et respectueux de l'environnement.

Si vous êtes allergique au maïs aujourd'hui, c'est votre jour de chance ! Nos produits à base d'amidon de maïs PLA sont 100% compatibles avec les aliments, ne transmettent pas de substances, ne contiennent pas de traces immunologiquement réactives, et sont donc compatibles avec les personnes allergiques à l'amidon de maïs ou ses dérivés. Vous pouvez obtenir plus d'informations dans l'article de notre blog.