Boîte distributrice aluminium

Les bobines d'aluminium alimentaire sont un outil de plus dans la cuisine. Ils conservent la fraîcheur des aliments et sont également utilisés pour la cuisson. Le papier d'aluminium est un must dans votre cuisine.

Mode Grille
Voir la liste

Le papier d'aluminium est constitué de fines feuilles d'aluminium de moins de 0,2 mm d'épaisseur et il est même possible d'en trouver qui sont plus petites.

C'est parce que l'Albal est si flexible qu'il permet de le plier et de recouvrir différents objets avec lui de manière totalement simple.

Cependant, c'est aussi un produit jetable qui est généralement jeté lorsqu'il est utilisé, ce type de produit est connu sous le nom de produit à usage unique, la feuille d'aluminium est assez fragile et peut être facilement endommagée, c'est pourquoi elle est généralement laminée avec d'autres matériaux tels que le papier et le plastique afin de la rendre plus utile et plus résistante.

Les feuilles souples de ce type de produit sont devenues l'un des articles les plus utilisés dans les cuisines, car les gens y ont généralement recours pour conserver plus facilement certains aliments ou objets.

C'est également un outil parfait pour la cuisson et la pâtisserie, ainsi que pour emballer les aliments chauds et au four, et peut également être utilisé pour réfrigérer certains aliments.


Comment utiliser correctement ce type de produit ?
La plupart des personnes qui utilisent le papier Albal mettent généralement la partie brillante du papier, de sorte que la partie mate reste en contact avec la nourriture.

C'est un effet qui résulte de son processus de fabrication, car comme les feuilles d'aluminium se déchirent facilement, elles sont généralement traitées par paires dans les machines car il est ainsi possible d'augmenter sa résistance globale, après ce processus, la partie de la feuille d'aluminium qui était en contact avec l'autre feuille finit par avoir un ton mat, tandis que l'autre face reste brillante.

C'est une différence qui, selon de nombreuses personnes qui l'utilisent, existe au moment de recouvrir correctement les aliments, car on dit, à tort, que le côté lumineux "rejette" la chaleur des aliments, tandis que le côté mat la retient, de sorte qu'il est possible que les aliments soient mieux conservés.

Cependant, il a été possible de démontrer à de nombreuses reprises que la différence de température entre un côté et l'autre ne peut être perçue qu'à l'aide de certains instruments de mesure, de sorte qu'il n'y a pratiquement aucun effet sur la préparation des aliments et qu'il n'y a pas de façon correcte de les emballer.

C'est pourquoi vous pouvez l'utiliser de n'importe quel côté, puisque les deux côtés sont les mêmes pour tout type de tâche que vous décidez d'effectuer.

Utilisations que nous pouvons vous donner dans la cuisine


Emballages alimentaires

Le papier d'aluminium peut être utilisé pour envelopper différents aliments, ce qui leur permet d'avoir une plus longue période de temps pendant laquelle ils peuvent être consommés.

Il est possible de l'utiliser dans les boissons et les produits laitiers ainsi que dans certains autres aliments et produits sensibles, car ceux-ci agissent comme une barrière contre la lumière, les bactéries, les odeurs et empêchent également les aliments de gagner ou de perdre de l'humidité.

Ce type de produit est également utilisé comme un outil de cuisson avec lequel il est possible de préparer des gâteaux et de cuire de la viande, du poisson, entre autres.

Aujourd'hui, il est également utilisé dans le monde entier et il est possible de le trouver dans presque tous les foyers, soit en recouvrant certains aliments du réfrigérateur, soit en emballant des aliments tels que des sandwichs ou des repas rapides à consommer pendant le déjeuner.

De même, le papier d'aluminium peut être utilisé pour les barbecues pour différents aliments un peu plus délicats, comme les légumes et les champignons.

Dans ce cas, les aliments sont généralement enveloppés avec ce type de matériau, puis placés sur le grill, ce qui permet d'éviter que les aliments ne perdent leur humidité et de conserver une texture beaucoup plus attrayante.

Comme le reste des éléments métalliques, il ne réagit pas positivement au micro-ondes, il faut donc éviter de l'utiliser pour fabriquer tout ce qui implique l'utilisation du micro-ondes.

Cela est dû à l'effet des champs électriques produits par le micro-ondes, qui entraînent une violente accumulation de charges dans les différentes parties que possède ce produit et, dans le cas où de nombreuses charges s'accumulent, il est possible qu'une étincelle se produise dans le papier, ce qui pourrait même provoquer des incendies à l'intérieur de la cuisine.

Ce type d'article est utilisé dans les maisons de toutes les familles depuis de très nombreuses années. Même les personnes âgées se souviennent du moment où elles ont commencé à envelopper le sandwich avec des feuilles de papier journal pour finalement utiliser ce produit incroyable.

Les rouleaux d'aluminium alimentaire sont un autre ustensile pour un cuisinier, son utilisation est essentielle pour la conservation des aliments et la cuisson, car il est également utilisé pour la cuisson.

Nous avons des rouleaux de papier d'aluminium de différentes tailles parce que les besoins de chaque cuisine sont différents. Toutes nos bobines en aluminium sont présentées à l'intérieur d'une boîte distributrice avec un profilé de scie, pour plus de confort.

Nous avons des bobines de film alimentaire pour chaque type de cuisinier, assurant toujours un confort maximum.