Gants en vinyle jetables

Les gants en vinyle sont utilisés dans l'exploration du domaine médical, médical ou dentaire, conformément à la norme sur les gants de protection médicale (EN 455) ; ils sont souvent utilisés pour améliorer la protection du patient et de l'utilisateur contre tout risque biologique et chimique, ils répondent à toutes les exigences de sécurité microbiologique et de faible risque chimique (EN 374-2 et EN 374-3). Ce type de gant est recommandé pour les tâches de courte durée et avec une fréquence de changement élevée.

Mode Grille
Voir la liste

Conçus pour une utilisation à court terme, les gants en vinyle offrent une alternative économique au latex tout en offrant une barrière temporaire efficace contre les contaminants biologiques.

Dérivés de résines synthétiques de PVC, les gants en vinyle ne présentent pas les mêmes risques d'allergie que le latex naturel ou les caoutchoucs alternatifs, ce qui en fait une option intéressante pour la préparation des aliments et la sécurité des employés.

Gants en vinyle

Caractéristiques :

*Parfait pour les tâches courtes.
*Elasticité et confort acceptables.
*Ajustement plus ample.
*Entièrement sans latex.
*C'est l'option la plus économique.

Les gants en poudre sont légèrement renforcés avec de la fécule de maïs, ce qui facilite leur mise en place sur les mains. C'est une question de préférence de choisir entre des gants sans poudre et des gants en poudre.

Vous pouvez également être intéressé par les modèles suivants de gants jetables :

Gants en latex

Gants en nitrile