Vaisselle Jetable Extra Dur Turquoise

La vaisselle jetable dure turquoise est le reflet d'une élégance saisissante dans le service. Idéale pour les fêtes de jeunes, les réceptions de club de plage ou les événements en bord de mer, cette vaisselle à usage unique reflète le glamour tout en ajoutant une touche chic à votre événement. La qualité et la rigidité des matériaux qui composent cette vaisselle jetable en plastique permet à vos invités de bénéficier des avantages de la meilleure vaisselle en porcelaine, mais dans ce cas, vous économiserez sur le prix et le temps de collecte, car ils sont jetables. Gobelets et assiettes jetables en plastique, couverts à usage unique, serviettes en papier et bien d'autres articles jetables viendront compléter votre gamme d'articles ménagers jetables pour les fêtes, la restauration ou les événements.

Mode Grille
Voir la liste

La vaisselle jetable Dure de couleur turquoise vous emmènera dans un monde de fantaisie et d'illusion "sous la mer", car cette couleur nous rappelle le paradis des Caraïbes, la mer et le beau ciel d'été. C'est pour cette raison qu'il est idéal pour les fêtes d'été où la vivacité et la joie se rencontrent pour créer des situations très agréables.

Cette vaisselle jetable à usage unique turquoise est composée d'assiettes en plastique turquoise, de serviettes en papier turquoise, de plateaux en plastique turquoise, de gobelets en plastique turquoise, de nappes en turquoise, de bols jetables en turquoise et de couverts en plastique turquoise.

Et si ce n'est pas la vaisselle jetable de couleur que vous recherchez pour votre fête, n'oubliez pas de consulter notre catalogue de vaisselle jetable dure en vert citron, idéale pour les événements en pleine nature et les fêtes où il y a quelque chose de très chic à célébrer, vaisselle économique dure fuchsia, parfaite pour les fêtes folles, où l'éclat et l'intensité du moment se vit dans chaque toast ou la vaisselle jetable dure or, un pari idéal pour les fêtes gagnantes, où victoire et puissance est servi dans chaque canapé....