Torchons de Cuisine

Que serions-nous devenus sans les torchons de cuisine ? A MonoUso, nous voulons donner au linge de cuisine l'importance qu'il mérite. Sans elle, nous serions perdus. Sécher les mains, nettoyer l'eau renversée ou simplement avoir un torchon de cuisine à portée de main qui nous empêche de nous brûler lorsque nous retirons la poêle du feu, sont quelques-unes des utilisations que nous pouvons donner à ces merveilleux torchons de cuisine... Bienvenue dans la révolution des torchons de cuisine !

Mode Grille
Voir la liste

Les cuisines ont généralement des gadgets de tous types, mais nous ne pouvons pas imaginer une cuisine sans un bon torchon. Ils sont grands et bons pour tout. Ils nettoient et sèchent tout ce qui se renverse, vous empêchent de vous brûler les mains lorsque vous retirez les casseroles du feu et aussi, en raison de sa conception anti-peluches vous permettent de revoir la vaisselle et de la laisser brillante dès le premier jour.
Tout est un avantage avec ces torchons de cuisine !

Peu importe que vous les utilisiez pour votre restaurant ou pour la cuisine de votre maison, que vous préfériez unis ou imprimés, les torchons de cuisine 100% coton avec technologie Dry Tech et Roll Drap sont vos meilleurs compagnons dans vos aventures culinaires quotidiennes.


Ces torchons de cuisine sont faits de coton 100% biologique, sont super absorbants et sèchent rapidement.
Leurs fibres structurelles empêchent l'accumulation de bactéries et donnent une touche différente à votre cuisine.

De plus, leur haute qualité leur permet d'être lavés et utilisés fréquemment sans perdre leurs propriétés.

Et si vous souhaitez les utiliser dans les services Premium avec des seaux à glaces, ils seront votre solution parfaite. Sa matrice s'adapte facilement à la bouteille en laissant une couverture totale entre la bouteille et le bac à glaçons. De cette façon, il reste frais plus longtemps, sans perdre l'élégance que les convives apprécient tant.

Bref, si vous avez besoin de torchons de qualité, vous les avez ici, à MonoUso.
Essayez-les et soyez surpris !