Surchaussures Jetables

Les surchaussures jetables sont la meilleure protection pour nos chaussures et nos pieds dans les environnements professionnels tels que l'industrie alimentaire, les soins de santé et la chirurgie.

Nos surchaussures, couvre-bottes jetables sont fabriqués en polyéthylène ou en polypropylène et possèdent une partie supérieure élastique qui garantit un bon ajustement au pied. Ce matériau, hygiénique, résistant, pratique et imperméable, est disponible en plusieurs couleurs et formes.

  • Taille unique
  • Protection pour tous les types de chaussures
  • Résistant et imperméable
  • Elastique supérieur pour un pas ferme
En savoir plusRefermer

Produits en vedette dans Surchaussures Jetables


Filtres actifs

A quoi servent les surchaussures jetables ?

Chez Monouso, nous proposons une grande variété de surchaussures jetables. Des modèles en polyéthylène ou en polyéthylène chloré aux surchaussures en polypropylène, en passant par le polypropylène anti-goutte et les couvre-bottes jetables. Une large gamme de produits qui rendront votre travail hygiénique, propre et sûr.

Ces couvre-chaussures en plastique sont conçus pour être utilisés dans les entreprises de l'industrie alimentaire telles que les usines de viande et de produits laitiers, pour un usage sanitaire dans les hôpitaux, les centres de santé et les maisons de repos, et dans les établissements de restauration tels que les cantines, les cuisines professionnelles ou les services de traiteur.

Dans le secteur de l'immobilier également, pour visiter des maisons et des appartements dans des conditions d'hygiène optimales.

Les surchaussures jetables nous protègent de toutes les bactéries que nous trouvons après nos pas dans n'importe quel endroit, en évitant les taches inutiles.

Dans de nombreux endroits, l'hygiène doit être prise en compte pour éviter d'attraper ou de contracter des infections. Nous ne devons pas négliger nos pieds, car nous avons plus de germes dans nos chaussures que dans nos mains. Pour éviter ce problème, la meilleure chose à faire est de les protéger en utilisant des surchaussures jetables.

Avantages de l'utilisation de surchaussures jetables

  • En protégeant les chaussures, ils évitent les taches et les éclaboussures de substances liées au travail quotidien.
  • Ils empêchent la transmission de germes à partir de nos chaussures afin d'obtenir une hygiène maximale.
  • Ils réduisent la saleté qui s'accumule sur le sol, ce qui diminue l'effort de nettoyage.

Comment utiliser les surchaussures jetables ?

  • La première chose à faire est de diviser la zone pour réduire le risque.
  • Une fois que nous connaissons les zones les plus et les moins risquées, nous mettons les surchaussures jetables et les remplaçons lorsque nous changeons de zone.
  • Là où une plus grande propreté est nécessaire, il est préférable d'installer des distributeurs automatiques pour garder les surchaussures jetables à portée de main.

Si vous avez besoin d'aide pour savoir quel type de couvre-chaussures convient à votre magasin, contactez-nous et nos experts vous aideront gratuitement et sans engagement.

Chez Monouso, nous proposons un large éventail de surchaussures jetables à votre disposition.

Vous pouvez choisir parmi différentes tailles, couleurs et styles.

Il y a tant de façons de personnaliser votre surchaussure que vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas choisi d'utiliser les avantages d'un surchaussure de protection dès le départ.

Caractéristiques des surchaussures jetables

Les couvre-chaussures jetables de base sont disponibles en verte et en blanc et protègent vos chaussures existantes, tout en vous permettant de bénéficier de l'absence de transfert d'électricité statique ou de saleté de l'environnement stérile vers l'extérieur ou en provenance de l'extérieur.

Ces surchaussures élégantes ont généralement une épaisseur de 2 millimètres. En outre, les couvre-chaussures jetables sont de taille unique et sont dotés d'un élastique qui les maintient fermement autour de la chaussure. Les surchaussures de base protègent contre les déversements, les éclaboussures, la poussière et la graisse.

Le modèle le plus solide de surchaussures protecteurs est le polypropylène. Ils ont généralement une épaisseur de 4 millimètres, ce qui offre une protection deux fois supérieure à celle des surchaussures de base, et peuvent être utilises avec tous les types de chaussures, ou sans.

Ces surchaussures s'étendent également jusqu'au mollet pour une sécurité totale. Le matériau PE est perméable à l'air, de sorte que les pieds ne transpirent pas. Les surchaussures jetables pour usage intensif protègent de la poussière, des déversements, des éclaboussures, de la graisse et de certains produits chimiques légers.

Surchaussures jetables, où acheter ?

Achetez vos surchaussures imperméables en ligne dès maintenant. Les couvre-chaussures en plastique sont la meilleure option. Découvrez toutes les caractéristiques et les prix sur notre site web.

En savoir plusRefermer