Surbottes

L'hygiène et la protection sont-elles essentielles dans votre travail ? Alors le choix judicieux sera de choisir nos surbottes jetables. Nous vous expliquons pourquoi.

Mode Grille
Voir la liste

Les surbottes jetables en plastique sont un choix populaire pour les entreprises où la sécurité et l'hygiène sont primordiales. De nombreux hôpitaux, centres de santé, laboratoires, services de nettoyage, d'élevage, industries alimentaires ou chimiques parient déjà sur eux.

LES SURCHAUSSURES JETABLES SONT :

*Hypoallergénique.
*Etanche à l'eau.
*Facile à METTRE.
*Confortable.
*Hygiénique.

Nos surbottes en polyéthylène assurent la protection et la propreté du travail, protègent les chaussures et constituent une barrière hygiénique et sanitaire. Grâce à leur utilisation unique, ces couvre-chaussures offrent un point de nettoyage supplémentaire car lorsque vous avez fini de les utiliser, vous n'avez plus qu'à les jeter dans le contenant correspondant.

Les surbottes jetables en plastique sont faites de polyéthylène et sont imperméables et hypoallergéniques, ce qui vous permet de faire votre travail sans inconfort ou inconfort.

A MonoUso nous avons deux modèles de ce type de surchaussures jetables. D'une part, nous avons nos surbottes jetables transparentes et, d'autre part, les surbottes jetables blanches qui ont l'avantage d'avoir une semelle renforcée bleue. Les deux modèles sont de taille unique et ont un élastique pour un meilleur ajustement, de sorte que la subotte ne glisse pas vers le bas et être en mesure de travailler confortablement.

Les protège-bottes jetables et imperméables sont très faciles à enfiler et à utiliser, il ne faudra donc pas longtemps pour les enfiler et les enlever. De plus, grâce à sa haute résistance, vos chaussures seront à l'abri de tout frottement ou égratignure. Sur notre site vous trouverez des packs de 10, 50, 500 ou 200 paires, pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux, profitez-en et protégez vos pieds !