Pot à crème glacée en FOAM

Les emballages isothermes pour glace PSE sont des contenants qui, grâce à leur composition thermique, aident à préserver la température des produits.

Dans ce cas, l'emballage à glace jetable en PSE empêche que la température à l'intérieur du contenant à usage unique ne se perde, ce qui rend vos glaces plus durables, froides et ne fondent pas. Prolongez la durée de vie de votre crème glacée avec ces merveilleux contenants isothermes.

Mode Grille
Voir la liste

Pour résister à la température froide des glaces rien de mieux que des emballages isothermes à glace. Ces contenants en PSE sont parfaits pour la crème glacée et empêche de se défaire, ce qui permet au client de profiter de plus de temps de son dessert rafraîchissant.

Les contenants isothermes à glace sont essentiels toute l'année, car la crème glacée n'est plus un aliment saisonnier et de plus en plus de gens aiment déguster de la bonne glace toute l'année. C'est pourquoi, chez MonoUso, nous vous proposons toute l'année un large choix d'emballage isotherme pour Glaces.

Fabriqué en PSE, matériau en plastique expansé, il permet d'isoler la température de la glace de l'extérieur, ce qui empêche sa fonte rapide.

Et si vous avez besoin d'emballages thermiques pour d'autres utilisations, n'hésitez pas à consulter notre section spéciale de PSE Packaging, où vous trouverez des bols isothermes en FOAM, Emballage pour Hamburgers, des emballages multifonctionnels en PSE, des emballages en PSE pour menu et des emballages isothermes Diner-Pack.