Chemin de Table Airlaid 0,4x48m

Nos chemins de table Airlaid sont le meilleur moyen d'unir 2 convives sur la table de la manière la plus élégante possible. De là, nous vous offrons la possibilité de jouer avec les couleurs et les dessins afin que chaque client se sente exclusif et a la sensation que la table est une toile pour profiter du repas. 

Filtres actifs

    Les rouleaux de chemin de table AirLaid sont spéciaux pour l'industrie hôtelière. Aussi appelés Dry Tissue Paths, ces chemins de table proviennent de la famille des non-tissés qui, par leur apparence, leur qualité et leur texture, donnent une touche d'élégance à toute table.

    Emballés en rouleaux de 0,4 x 48 mètres et prédécoupés en nappes de 1,2 mètre, ces chemins non tissés sont faciles à ranger et rapides à utiliser et à remplacer. N'hésitez pas à placer ces chemins de table sur l'une de nos nappes AirLaid Premium.

    Quelle est leur composition ?

    Les chemins de table Airlaid sont fabriqués à 100 % en cellulose et d'un poids de 55 g/m², ce qui leur donne une texture semblable à celle d'un tissu et un aspect de haute qualité.

    Il semble que les nappes en forme de chemin pour votre table soient indispensables pour décorer tout type d'événement, et cette fois elles sont là pour rester, étant donné qu'il est possible de trouver une grande variété de styles de ce type de linge de table, comme les modernes, cependant, pour trouver le style idéal, tout dépend du goût que chaque personne et sont devenues une tendance, que vous les utilisiez en remplacement des nappes traditionnelles ou en complément de tout type de linge de table.

    Bien que ce produit incroyable remplisse presque la même fonction que les nappes traditionnelles, les premières s'avèrent moins ostentatoires et donnent également une touche différente aux tables, leur donnant un aspect minimaliste, moderne et mettant en valeur chacune des qualités que possède la base de la table ; de même, elles font ressortir le verre ou le bois qui se trouve sur la table.

    En plus ce type de produit, les plats et les assiettes qui seront utilisés au moment du repas sont généralement placés, sur toute la largeur et la longueur de la table, pour ne couvrir que les endroits où les individus se rendront.

    Comme nous l'avons déjà mentionné, les chemins de table ne servent pas seulement à remplacer la nappe traditionnelle, mais ils sont aussi le complément idéal de celle-ci et c'est que lorsqu'il s'agit d'une date célèbre, le plus recommandable est de couvrir la table avec des nappes de quelque couleur et, par-dessus la nappe, de mettre le chemin de table moderne d'un autre ton à la largeur et à la longueur de la table, de cette façon vous créerez un contraste entre les deux et la table aura un aspect spectaculaire.

    Chemins de table modernes : 
    Certains de ces produits peuvent avoir la même largeur qu'une nappe, mais ils sont généralement beaucoup plus longs. C'est pourquoi, lorsque vous utilisez des chemins de table, vous devez tenir compte du fait qu'ils doivent avoir les mesures précises de sorte que seul l'assiette soit placé sur le tissu et que le reste de la surface de la table soit complètement dénudé.

    Comme pour le linge de table traditionnel, différents types de textures sont généralement utilisés pour fabriquer ces articles, il est donc possible de trouver différents types de tissus, y compris des tissus en papier, avec des couleurs et des motifs différents.

    Fabricant de chemins de table sur mesure
    De nos jours, il est possible de trouver une grande variété de nappes dans les magasins, vous avez donc la possibilité de choisir celle qui a les mesures qui s'adaptent à l'usage que vous envisagez de lui donner.

    Ils peuvent être combinés avec toutes les couleurs
    Vous pouvez également les combiner en fonction des différentes nuances de la base de la table ou de la nappe que vous placez comme base, en préférant toujours les couleurs qui créent un contraste et qui donnent en même temps une touche flatteuse à l'aspect final de la table.

    Les moyens de le placer
    Il n'y a pas de règle sur la façon de placer ce type de chemin de table il n'y a donc pas de bonne ou mauvaise façon de les placer, c'est-à-dire qu'ils peuvent être placés en suspension sur les côtés de la table ou, s'ils sont assez courts, vous pouvez simplement les placer au centre de la table. De même, vous pouvez les placer en travers de la largeur ou de la longueur de la table, et même en diagonale.

    Où les mettre ou les laisser pendant le repas, cela dépend uniquement de ce que vous voulez et décidez de faire et c'est que, bien qu'il n'y ait pas de règles, il y a quelques manières fondamentales de les mettre sur la table, qui sont

    *Au milieu, de sorte qu'ils traversent la table parallèlement à la ligne de la table où les gens seront assis.

    *Comme une nappe partagée entre 2 individus assis l'un en face de l'autre.

    *Si vous disposez d'un chemin de table suffisamment large, vous pouvez le placer au centre de la table de manière à ce qu'il s'étende d'un bout à l'autre de la table.

    *Vous pouvez placer deux chemins de table de la même longueur sur la nappe qui servira de base et prolonger les deux chemins jusqu'aux extrémités de la table.

    *Selon la largeur et la longueur de ces derniers, vous pouvez également choisir de faire se chevaucher plusieurs chemins de couleurs différentes.

    En savoir plusRefermer