Barquettes en PET avec charnières

Les barquettes à couvercle charnière en PET sont l'un des emballages alimentaires en plastique les plus appréciés sur le marché pour leur caractéristique, incassable et hermétique. Les barquettes à charnière en PET résistent à des températures comprises entre -40ºC et 70ºC, sont idéales pour les aliments froids et sont résistantes aux impacts. Le couvercle à charnière garantit une étanchéité hermétique en toute sécurité.

Mode Grille
Voir la liste

Les barquettes à charnières en PET sont largement utilisées pour leurs caractéristiques. Ces emballages en plastique pour aliments ont une finition transparente et résistant aux chocs. Les baarquettes PET peuvent supporter des températures entre -40ºC et 70ºC, elles sont idéales pour les aliments froids. Elles sont adaptées à la congélation, mais pas au micro-ondes. Le couvercle à charnière garantit une fermeture hermétique en toute sécurité.

Les récipients en plastique avec couvercle en PET sont utilisés pour la présentation de nombreux produits, en particulier pour les plats précuits. Ils sont également utilisés pour les fruits, les légumes, la viande fraîche et le poisson frais ainsi que les fruits secs.

Et si vous avez besoin d'un autre type d'emballage alimentaire pour votre restauration, vous trouverez également sur notre site une autre sélection d'emballages alimentaires.