Serviettes en Papier 33x33cm

Les serviettes en papier 33x33 sont les plus utilisées en restauration. C'est une serviette à plusieurs couches, économique et parfaite pour servir les repas dans les bars et restaurants. A MonoUso, vous trouverez des serviettes en papier de différentes couleurs et impressions afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à votre société.

Mode Grille
Voir la liste

Les Serviettes en Papier 33x33 cm, un peu plus grandes que les Serviettes en Papier 30x30 cm, sont les plus utilisées au moment de servir des menus économiques quotidiens. Pliées en ¼, nos Serviettes jetables en papier décoré sont disponibles dans une variété de qualités : Serviettes en papier économique simple couche ou serviettes en papier double couche point à point.

Comme il s'agit de serviettes en papier de soie, ces serviettes sont très douces, élastiques, volumineuses, résistantes et avec un haut pouvoir d'absorption et de nettoyage. Ce sont des feuilles de papier cellulose reliées par un gaufrage. Avec chaque couche supplémentaire, la serviette est plus dure, plus résistante et absorbante.

Les Serviettes en Papier 33x33 sont très recommandées pour les bars et restaurants qui servent des déjeuners ou dîners à prix réduit ou des menus du jour, et en plus elles sont une ressource très pratique pour organiser des déjeuners ou dîners d'entreprise. Vous pouvez nettoyer avec eux, les utiliser pour assimiler et même envelopper les couverts avec eux pour les menus du jour.

En général, les serviettes en papier 33x33 et les serviettes en papier 30x30 sont également intéressantes pour un usage domestique. Si vous préférez utiliser du papier pour le nettoyage à la maison, ces serviettes sont parfaites et en plus, vous pouvez choisir différentes couleurs pour leur donner une touche personnelle.

Vous pouvez également être intéressé par notre section serviettes de table en papier.