Manchettes Jetables

Les manchettes jetables sont idéales pour protéger les membres supérieurs en laboratoire, en clinique ou dans le domaine alimentaire. Ces manchettes en polyéthylène, qui couvrent du coude au poignet, empêchent les travailleurs d'entrer en contact avec ce qu'ils manipulent et de transmettre des germes à ces aliments ou matériels chirurgicaux.

Ces manchons jetables peuvent être complétés par n'importe quel produit de notre catalogue de vêtements jetables.

Mode Grille
Voir la liste

Pour la protection, l'hygiène et la sécurité des membres supérieurs, MonoUso propose une large gamme de manchette jetable. Garantie de protection pour les bras des travailleurs dans les positions de laboratoire ou d'alimentation, ces manchettes plastique jetable évitent le contact avec ce qui est manipulé ou traité et ainsi il protège des dommages et évite la contamination des aliments ou éléments chirurgicaux.

Fabriquées en polyéthylène, vous les trouverez sur notre site de couleur bleu, blanc ou vert, avec bandes élastiques.

Ces manchons jetables sont largement utilisés dans les entreprises alimentaires telles que : abattoirs, industries de la viande, entrepôts, fabricants de boissons gazeuses, fabricants d'épices, de sauces et d'huiles, piscicultures, boulangeries et pâtisseries. N'hésitez plus et ajoutez une touche de protection à votre entreprise avec nos manchons jetables.