Couvre-barbe

Vous travaillez dans un secteur où l'hygiène et la sécurité sont primordiales et vous portez également une barbe ? Dans ce cas, les couvres barbes jetables sont idéales pour vous. C'est une idée très pratique et économique pour ne pas avoir à se raser la barbe.

Mode Grille
Voir la liste

La couvre barbe est un élément indispensable pour les hommes qui travaillent dans un secteur où l'hygiène est primordiale. Dans les cuisines, les industries alimentaires, la chimie, les secteurs hospitaliers, médicaux ou les laboratoires, la contamination peut conduire à une catastrophe et à une perte de revenus importante. Mais les couvres barbes sont votre accessoire.

POURQUOI LA COUVRE BARBE JETABLE EST PRATIQUE

*Vous évite d'avoir à vous raser
*Maintenir l'hygiène
*Éviter la contamination
*Transpirable
*Légère
*Confortable

Le but des couvres barbes jetables est de protéger la zone du menton pour éviter toute contamination possible.

MonoUso est un site web où vous pouvez acheter votre couvre barbe d'une manière rapide, simple et économique. Sur notre site web, nous avons une couvre barbe en polypropylène (TST) qui donne au produit une légèreté et une fraîcheur qui évitera tout inconfort au travail. De plus, elle est également transpirable, ce qui vous évitera d'avoir trop chaud lors de leur utilisation.

Nous avons trois modèles différents de couvre barbe jetable : tout d'abord la couvre barbe blanche en polypropylène, avec un caoutchouc élastique pour un meilleur ajustement au visage. D'autre part, la couvre barbe en polypropylène bleu, également avec des ajustements élastiques pour assurer une meilleure fixation. Enfin, la couvre barbe en polypropylène détectable, qui permet de détecter le détachement de pièces susceptibles de provoquer une contamination.

Sur notre site, nous avons deux paquets pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins : un paquet de 100 unités et un autre de 1000 unités pour lla sécurité de de votre entreprise alors prenez soin de votre barbe !