Chaussettes jetables

Avez-vous déjà été dans un magasin de chaussures et vous n'aviez pas de chaussettes pour essayer vos chaussures ? Les chaussettes jetables sont disponibles à  MonoUso pour toutes occasions.

Mode Grille
Voir la liste

Ces chaussettes peuvent être utilisées pour tester les chaussures, les centres de massage, les spas, les aéroports, les hôpitaux, les centres de santé et toute entreprise où vous devez enlever vos chaussures. Les chaussettes jetables non tissées protègent votre pied des saletés éventuelles sur le sol et l'isolent des polluants.

POURQUOI UTILISER DES CHAUSSETTES JETABLES ?

*Protection et hygiène.
*Confortable et facile à enfiler.
*Isolation contre les contaminants.
*Frais et souple.

Ces chaussettes jetables sont très courantes dans les hôpitaux où l'hygiène est une priorité absolue. Comme il s'agit de chaussettes jetables à usage unique, elles sont parfaitement hygiéniques, car une fois utilisées, il suffit de les mettre dans le bon container de recyclage. De plus, elles ne produisent pas de peluches, car elles ne se contaminent pas.

Il est également très courant d'utiliser des surchaussures jetables pour la salle d'opération et les radiographies où l'hygiène est essentielle et où il est essentiel de prévenir toute corruption possible de l'environnement.

Nos chaussettes jetables sont fabriquées en polyéthylène et ont une finition transparente. Bien qu'elles soient de taille unique, elles sont très flexibles et s'adaptent parfaitement à votre pied. En plus d'être confortables et faciles à utiliser, les chaussettes sont très légères et ne vous donneront pas trop de chaleur.

Chez MonoUso, nous avons deux paquets de 500 et 5000 unités disponibles pour que vous ne manquiez jamais de chaussettes jetables dans votre entreprise, pour garder vos chaussures propres et protéger vos clients !