Baguettes Chinoises Bambou

La cuisine orientale est devenue une référence mondiale lorsqu'il s'agit de profiter de la cuisine internationale, c'est pourquoi nous voulons que vous vous sentiez comme un habitant du pays du soleil levant et nous vous offrons ces baguettes idéales pour manger des nouilles chinoises, des rouleaux de printemps, des makis, des sasimis et une variété de délices culinaires asiatiques. Aussi connus sous le nom de baguettes chinoises, ces couverts jetables doivent être confortables à utiliser et sont les couverts en bambou utilisés dans les restaurants asiatiques.

Mode Grille
Voir la liste

Les bâtonnets à sushi doivent être confortables pour les plus inexpérimentés. Aussi connues sous le nom de baguettes chinoises, les baguettes en bambou conviennent à la restauration asiatique, bien qu'elles puissent également être achetées pour un usage privé.

Les baguettes jetables sont une paire de petits bâtonnets droits de même longueur qui sont devenus les couverts traditionnels utilisés en Chine, au Japon, en Corée du Nord, en Corée du Sud, au Vietnam et en Thaïlande. Les baguettes chinoises sont généralement en bois, bambou, métal, os, ivoire et maintenant aussi en plastique.

Cours pour savoir comment utiliser les baguettes chinoises:

Ils doivent d'abord être tenus entre le pouce et les autres doigts de la main droite. En tant que crabe, les baguettes asiatiques sont utilisées comme pinces pour ramasser des portions de nourriture, qui est apporté à la table préparée en petits morceaux coupés à cet effet, ou pour amener du riz et d'autres petites particules de nourriture dans la bouche depuis le bol.

Les baguettes chinoises peuvent être tenues avec n'importe quelle main, mais dans les pays de l'Est, elles sont considérées comme un acte salissant, car en Extrême-Orient comme dans les pays musulmans, la main gauche est utilisée pour les activités hygiéniques et la main droite est utilisée pour manger avec les baguettes jetables, même pour les personnes gaucheres.

Un design simple pour un couvert élégant

Deux tiges minces, dont la surface des extrémités est inférieure à un centimètre carré, et dont la longueur varie, l'une légèrement inférieure à l'autre. Les plus petites extrémités sont celles qui touchent les aliments et les plus grandes en pelle pour faciliter le mouvement de la pince.