Emballage Isotherme Diner-Pack

Les emballages isothermes Diner-Pack sont les contenants en polystyrène idéaux pour servir de grandes quantités d'aliments. Ces conteneurs isothermes jetables sont spéciaux pour le service alimentaire et garantissent le transport des aliments en toute sécurité et de manière hygiénique. D'une capacité de 740 millilitres, nos emballages en FOAM maintiennent la température des aliments à l'intérieur et les isolent de l'extérieur, empêchant ainsi que la crème glacée ne fonde ou que la nourriture chaude se refroidisse.

Mode Grille
Voir la liste

Nos emballages isothermes Diner-Pack vous aideront à servir de grandes quantités d'aliments et à les maintenir à la température qu'ils sont. Les emballages en FOAM sont parfaits pour résister aux températures élevées et pour isoler l'extérieur. La deuxième propriété des emballages isothermes est d'éviter que l'emballage lui-même devienne chaud, de cette façon le client ne se brûlera jamais même s'il a le recipient dans ses mains.

Ces emballages isothermes Diner-Pack sont parfaits pour tous les types d'entreprises à emporter. La qualité est primordiale dans de nombreux établissements, c'est pourquoi MonoUso propose ce type de gamme comme une possibilité pour votre entreprise.

Et si ce ne sont pas les emballages en polystyrène qui vous intéressent, vous trouverez dans notre catalogue une large gamme d'emballages thermiques tels que : les emballages pour hamburgers, les emballages porte-menu, les emballages pour hot-dogs et les boîtes isothermes, entre autres.